Palette de mise en forme
Menu
Avis d'enquête publique

COMMUNE DE DIRINON FINISTERE

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE


Objet : ouverture d’une enquête publique unique relative d’une part à la demande de renouvellement d’autorisation d’exploiter avec extension de la carrière de « Kéramborn » à Dirinon au titre des installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE) et d’autre part à la demande d’autorisation de défrichement au titre du code forestier. (du 20 novembre 2017 à 9h au 20 décembre 2017 à 17h).

Avis au public consultable sur le site internet de la Préfecture du Finistère : www.finistere.gouv.fr, rubriques publications légales.

Dossier complet accessible aux horaires d’ouverture de la Mairie.

Les observations peuvent être inscrites sur le registre d’enquête en Mairie, ou envoyées par mail à l’attention de M. Jean-Luc PIROT, commissaire enquêteur, à l’adresse : mairie-dirinon@wanadoo.fr.

Permanences de l’enquêteur public, Mr Jean-Luc PIROT, en Mairie de Dirinon :
Lundi 20 novembre 2017 de 9h à 12h
Mercredi 29 novembre 2017 de 14h à 17h
Vendredi 15 décembre 2017 de 14h à 17h
Mercredi 20 décembre 2017 de 14h à 17h.
Permanence en Mairie de Daoulas : lundi 4 décembre 2017 de 9h à 12h.

 

 

 

 

 

 

 

 



 


Coordonnées
MAIRIE DE DIRINON - 7 rue de l'église - 29460 DIRINON - Tél. : 02 98 07 01 33 -